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Norme et/ou projet Stade TC
Services d’interprétation — Interprétation en milieu social — Exigences et recommandations
40.20 ISO/TC 37/SC 5
Services de traduction — Post-édition d'un texte résultant d'une traduction automatique — Exigences
90.60 ISO/TC 37/SC 5
Services d'interprétation — Exigences et recommandations générales
60.60 ISO/TC 37/SC 5
Technologies de l'information — Gestion des services — Partie 1: Spécifications
95.99 ISO/IEC JTC 1/SC 7
Technologies de l'information — Gestion des services — Partie 1: Exigences du système de management des services
95.99 ISO/IEC JTC 1/SC 40
Technologies de l'information — Gestion des services — Partie 1: Exigences du système de management des services
60.60 ISO/IEC JTC 1/SC 40
Technologies de l'information — Gestion des services — Partie 2: Code de pratique
95.99 ISO/IEC JTC 1/SC 7
Technologies de l'information — Gestion des services — Partie 2: Guide pour l'application des systèmes de management des services
95.99 ISO/IEC JTC 1/SC 40
Technologies de l'information — Gestion des services — Partie 2: Directives relatives à l'application des systèmes de management des services
60.60 ISO/IEC JTC 1/SC 40
Technologies de l'information — Gestion des services — Partie 2: Directives relatives à l'application des systèmes de management des services — Amendement 1
60.60 ISO/IEC JTC 1/SC 40
Technologies de l'information — Gestion des services — Partie 3: Recommandations pour la détermination du périmetre et l'applicabilité de l'ISO/CEI 20000-1
95.99 ISO/IEC JTC 1/SC 40
Technologies de l'information — Gestion des services — Partie 3: Directives pour la définition du domaine d'application et l'applicabilité de l'ISO/CEI 20000-1
95.99 ISO/IEC JTC 1/SC 7
Technologies de l'information — Gestion des services — Partie 3: Recommandations pour la détermination du périmètre et l'applicabilité de l'ISO/IEC 20000-1
60.60 ISO/IEC JTC 1/SC 40
Technologies de l'information — Gestion des services — Partie 4: Modèle de référence de processus
95.99 ISO/IEC JTC 1/SC 7
Technologies de l'information — Gestion des services — Partie 5: Exemple de plan de mise en application pour l'ISO/CEI 20000-1
60.60 ISO/IEC JTC 1/SC 40
Technologies de l'information — Gestion des services — Partie 5: Exemple de plan de mise en application pour l'ISO/CEI 20000-1
95.99 ISO/IEC JTC 1/SC 40
Technologies de l'information — Gestion des services — Partie 5: Exemple de plan de mise en application pour l'ISO/CEI 20000-1
95.99 ISO/IEC JTC 1/SC 40
Technologies de l'information — Gestion des services — Partie 6: Exigences pour les organismes procédant à l'audit et à la certification des systèmes de management de la gestion des services
90.93 ISO/IEC JTC 1/SC 40
Technologies de l'information — Gestion des services — Partie 7: Titre manque
95.99 ISO/IEC JTC 1/SC 40
Technologies de l'information — Gestion des services — Partie 9: Application de l'ISO/IEC 20000-1 au services de cloud
95.99 ISO/IEC JTC 1/SC 40
Technologies de l'information — Gestion des services — Partie 10: Concepts et vocabulaire
90.92 ISO/IEC JTC 1/SC 40
Technologies de l'information — Gestion des services — Partie 10: Concepts et terminologie
95.99 ISO/IEC JTC 1/SC 40
Technologies de l'information — Gestion des services — Partie 10: Concepts et terminologie
95.99 ISO/IEC JTC 1/SC 40
Technologies de l'information — Gestion des services — Partie 11: Recommandations sur la relation entre l'ISO/IEC 20000-1 et les référentiels de gestion de service: ITIL®
60.60 ISO/IEC JTC 1/SC 40
Technologies de l'information — Gestion des services — Partie 11: Relations entre ISO/IEC 20000-1:2011 et les référentiels de gestion de service: ITIL®
95.99 ISO/IEC JTC 1/SC 40
Technologies de l'information — Gestion des services — Partie 12: Directives sur la relation entre l'ISO/IEC 20000-1:2011 et les cadres de management du service: CMMI-SVC
95.99 ISO/IEC JTC 1/SC 40
Services d'interprétation — Interprétation juridique et judiciaire — Exigences
60.60 ISO/TC 37/SC 5
Technologies de l'information — Amélioration continue des performances des services informatisés
95.99 ISO/IEC JTC 1/SC 40
Services d’interprétation — Interprétation de conférence — Exigences et recommandations
60.60 ISO/TC 37/SC 5
Services de visualisation de la géométrie STEP
90.92 ISO/TC 184/SC 4
Titre manque — Partie 9: Titre manque
40.00 ISO/TC 20/SC 16
Gestion du trafic d'UAS (UTM) — Partie 12: Exigences pour les fournisseurs de services UTM
60.60 ISO/TC 20/SC 16
Technologies de l'information — Techniques de sécurité — Guide sur la mise en oeuvre intégrée d'ISO/CEI 27001 et ISO/CEI 20000-1
95.99 ISO/IEC JTC 1/SC 27
Technologies de l'information — Techniques de sécurité — Guide sur la mise en oeuvre intégrée d'ISO/IEC 27001 et ISO/IEC 20000-1
95.99 ISO/IEC JTC 1/SC 27
Sécurité de l'information, cybersécurité et protection de la vie privée — Recommandations pour la mise en œuvre intégrée de l'ISO/IEC 27001 et de l'ISO/IEC 20000-1
60.60 ISO/IEC JTC 1/SC 27
Sécurité de l'information, cybersécurité et protection de la vie privée — Recommandations pour la mise en œuvre intégrée de l'ISO/IEC 27001 et de l'ISO/IEC 20000-1 — Amendement 1
30.00 ISO/IEC JTC 1/SC 27
Titre manque
40.60 ISO/TC 299

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