Le dernier examen de cette norme date de 2019. Cette édition reste donc d’actualité.
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1.1 La présente Norme internationale fixe la forme géométrique et les dimensions partielles des rails et des tétons de fixation des sièges de passagers et du fret dans les aéronefs, nécessaires pour assurer l'interchangeabilité de ces éléments. 1.2 Ce sont les exigences particulières de résistance qui déterminent la forme du rail complet s'il doit comporter une partie à profilé en I. 1.3 La forme globale de la partie des tétons dépassant au-dessus du rail dépend de l'utilisation. Elle peut aussi être cylindrique dans sa partie haute pour entrer dans la structure tubulaire d'un siège ou d'un aménagement d'office. Elle peut également être munie d'un anneau servant de ferrure d'attache pour un cordage ou une sangle. 1.4 Le rail renvoie les charges vers le haut, le bas, les côtés, l'avant et l'arrière. Les charges avant et arrière sont retransmises au rail par l'intermédiaire d'un «tenon de cisaillement» faisant partie de l'ensemble de la ferrure (ou de la structure à laquelle
Informations générales
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État actuel : PubliéeDate de publication : 1985-08
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Edition : 1Nombre de pages : 3
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- ICS :
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Matériel de fret
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Papier |
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