Résumé Prévisualiser
Le présent document spécifie une méthode d'essai pour l'émission de plomb et de cadmium par la vaisselle creuse en verre destinée à être utilisée en contact avec les aliments.
Le présent document est applicable à la vaisselle creuse en verre destinée à être utilisée pour la préparation, la cuisson, le service et la conservation d'aliments et de boissons, à l'exclusion des articles en vitrocéramique et de la vaisselle plate en verre.
Le présent document est également applicable aux articles utilisés pour le conditionnement dans l'industrie alimentaire.
Informations générales
-
État actuel : PubliéeDate de publication : 2019-09
-
Edition : 3Nombre de pages : 26
-
Comité technique:Articles en céramique, en verre et en céramique vitreuse en contact avec les denrées alimentaires
-
- ICS :
-
Matériaux et articles au contact des aliments
-
Produits en verre
-
Articles de cuisson, couverts et coutellerie
Acheter cette norme
Format | Langue | |
---|---|---|
PDF + ePub | ||
Papier |
- CHF118
Vous avez une question?
Consulter notre FAQ
Horaires d’ouverture:
De lundi à vendredi - 09:00-12:00, 14:00-17:00 (UTC+1)
Suivez l'actualité de l'ISO
Inscrivez-vous à notre Newsletter (en anglais) pour suivre nos actualités, points de vue et informations sur nos produits.