Résumé Prévisualiser

Le présent document spécifie les exigences de conception et de performance des systèmes de contrôle de la qualité de l’air des enceintes de l’opérateur et de leurs dispositifs de surveillance. Les spécifications de conception sont universelles dans leur application, et ne prévoient pas les environnements d’exploitation minière spécifiques. Elles sont destinées à satisfaire les paramètres identifiés de pressurisation et de concentration de particules respirables et de dioxyde de carbone. Le présent document spécifie également les méthodes d’essai pour évaluer ces paramètres et fournit des instructions de fonctionnement et de maintenance. Des recommandations sont formulées pour l’intégration opérationnelle du système de contrôle de la qualité de l’air.

Les gaz et les vapeurs qui peuvent constituer un danger dans l’environnement de travail à l’extérieur de l’enceinte de l’opérateur sont exclus du présent document.


Informations générales

  • État actuel :  Publiée
    Date de publication : 2021-02
  • Edition : 1
    Nombre de pages : 23
  • :
    ISO/TC 82
    Exploitation minière
  • 73.020
    Exploitation minière et de carrière
    13.040.30
    Air des lieux de travail

Acheter cette norme

Format Langue
PDF + ePub
Papier
  • CHF118

Vous avez une question?

Consulter notre FAQ

Service à la clientèle
+41 22 749 08 88

Horaires d’ouverture:
De lundi à vendredi - 09:00-12:00, 14:00-17:00 (UTC+1)

Suivez l'actualité de l'ISO

Inscrivez-vous à notre Newsletter (en anglais) pour suivre nos actualités, points de vue et informations sur nos produits.