ISO/TS 24082:2021
p
ISO/TS 24082:2021
77762
Indisponible en français

Résumé  Preview

This document specifies principles and activities for designing excellent service that achieve outstanding customer experience. It applies to all organizations delivering services, such as commercial organizations, public services and not-for-profit organizations.


Informations générales 

  •  :  Publiée
     : 2021-06
  •  : 1
  •  : ISO/TC 312 Excellence de service
  •  :
    03.080.01 Services en général

Acheter cette norme

fr
Format Langue
std 1 118 PDF + ePub
std 2 118 Papier
  • CHF118

Vous avez une question?

Consulter notre FAQ

Service à la clientèle
+41 22 749 08 88

Horaires d’ouverture:
De lundi à vendredi - 09:00-12:00, 14:00-17:00 (UTC+1)

Suivez l'actualité de l'ISO

Inscrivez-vous à notre Newsletter (en anglais) pour suivre nos actualités, points de vue et informations sur nos produits.